Kit membrane et joints Berthoud Vermorel
Le kit membrane joints Berthoud Vermorel est un ensemble de pièces détachées d’origine destiné à l’entretien et à la remise en état de la pompe des pulvérisateurs Vermorel manuels. Il permet de remplacer les éléments d’étanchéité usés afin de retrouver une bonne mise en pression et un fonctionnement fiable du pulvérisateur. Berthoud commercialise ce kit pour les Vermorel manuels toutes versions.
Compatibilité du kit membrane joints Berthoud Vermorel
Compatible avec les pulvérisateurs Vermorel manuels utilisant ce montage de pompe, notamment les familles Vermorel 1800 et Vermorel 2000. La notice Berthoud des Vermorel 1800 et 2000 décrit le remplacement de la membrane, des clapets et des joints de pompe lors des opérations d’entretien.
Contenu du kit
Quand remplacer la membrane et les joints ?
Une perte de pression, une fuite sous la pompe ou un fonctionnement irrégulier peuvent être liés à une membrane ou à des joints usés. Berthoud recommande notamment de contrôler le bon positionnement et l’état de la membrane lorsqu’il n’y a plus de mise en pression de la cloche à air ou qu’une fuite apparaît sous la pompe.
| Poids | 0,500 kg |
|---|